Ce fast-food dévoile une recette de carottes “fabriquées” à partir de blanc de dinde

Connaissez-vous Arby’s ? Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, il s’agit d’une chaîne de fast food implantée aux États-Unis, au Canada et en Turquie. L’entreprise a été fondée en 1964 dans l’Ohio par Forrest et Leroy Raffel et vise une clientèle ayant “des goûts culinaires plus exigeants” que dans les autres établissements de restauration rapide. Si Arby’s est avant tout connue pour ses sandwichs au rosbif et ses frites torsadées, nous voudrions vous faire découvrir leur dernier plat en date !

Des marques populaires comme Sainsbury’s répondent à la demande grandissante d’aliments vegans. Lassé de voir que le supermarché britannique avait été jusqu’à ouvrir les tout premiers “Meat-Free Butchers” (entendez “Bouchers sans viande”) où tous les morceaux de viande sont en réalité des légumes déguisés, Arby’s a riposté en créant des carottes à la dinde.

Le fast food a inventé une toute nouvelle catégorie de nourriture : les légumes à la viande, ou “megetables” en anglais. “Les viandes à base de plantes sont la dernière incarnation de la fabrication de légumes qui ressemblent à ce que les Américains veulent vraiment, une excellente viande savoureuse“, a affirmé Jim Taylor, directeur du marketing chez Arby’s.

Nous devrions tous manger des légumes tous les jours mais 90% des Américains ne mangent pas la quantité recommandée, “alors nous nous sommes dit que si les autres pouvaient faire de la viande avec des légumes, pourquoi ne pourrions-nous pas faire des légumes avec de la viande ?“, a renchéri Jim. Surnommé “le marrot“, ces carottes sont une bonne source de vitamine A, offrant plus de 70% de l’apport quotidien recommandé et plus de 30 grammes de protéines. Ça vous tente ?

Carotte/Dinde Arby's
Crédits : Arby’s
Carotte/Dinde Arby's
Crédits : Arby’s
Carotte/Dinde Arby's
Crédits : Arby’s

Imaginé par : Arby’s
Source : designtaxi.com

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires