Voici le plus petit sac Louis Vuitton au monde et il va être vendu aux enchères

Si l’on ne devait retenir qu’un nom en 2023, il s’agirait probablement de celui du collectif new-yorkais MSCHF qui a été plus que prolifique. Depuis le début d’année, il ont notamment créé une réplique des boots rouges montantes d’Astro Boy mais aussi une paire de sneakers insolite qui se porte dans les deux sens et qui ne sont évidemment pas passées inaperçues

Ne comptant pas en rester là, le groupe d’artistes à l’imagination débordante a récemment dévoilé un sac à main de luxe… littéralement microscopique. L’accessoire de mode se veut à peine visible sur le bout d’un doigt et aurait une taille de 0,06 cm sur 0,07 cm, soit plus ou moins l’équivalent d’un grain de poussière.

Si on l’observe de plus près (avec une grande loupe de préférence), on découvre que le sac est en réalité une réplique des plus miniatures du sac cabas OnTheGo de Louis Vuitton. Difficile de ne pas perdre un objet de cette taille, alors MSCHF a pensé à tout et livre le fameux sac avec un microscope numérique pour toujours l’avoir à portée de main (ou presque).

Plus précisément, le sac a été créé de toutes pièces à l’occasion d’une vente aux enchères digitale baptisée “Just Phriends” organisée par Joopiter qui a été fondée par Pharell Williams. Un hommage plutôt singulier que les membres du collectif ont justifié par le fait que l’artiste aux multiples talents est un amateur de grands chapeaux, alors ils lui ont tout simplement fabriqué un sac incroyablement petit.

Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires