Heineken a créé un robot-glacière qui vous suit partout avec des bières fraîches

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Même si le beau temps se laisse un peu désirer en ce moment, l’été s’installe doucement et avec lui les idées marketing décalées des marques qui veulent faire parler d’elles. En la matière, Heineken a dévoilé une invention des plus insolites et qui vous fera sans doute sourire.

La célèbre marque de bière a présenté le B.O.T. (pour Beer Outdoor Transporter). Ce robot aux couleurs de la marque transporte une glacière et est équipé d’une caméra pour vous suivre partout en extérieur. Doté d’une IA et de multiples capteurs pour détecter les obstacles, il peut transporter une douzaine de bières avec de la glace.

L’idée marketing est insolite et a pour objectif de faire parler sur les réseaux sociaux. Mais elle est aussi réelle car Heineken en fait gagner plusieurs exemplaires à partir du 1er juillet via le site dédié heinekenbot.com. On rappelle évidemment que la consommation d’alcool est dangereuse pour la santé alors, robot-glacière ou non, allez-y mollo !

La glacière-robot de Heineken

Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires