C’est fashion et c’est haut en couleur ! En effet, M&M’S s’est associé à la marque de mode Kate Spade New York pour imaginer une collection capsule qui revisite l’univers de la mode avec une touche sucrée et audacieuse.
Pensée pour les amateurs de looks décalés et de friandises emblématiques, cette collaboration s’inspire directement des couleurs et du design des célèbres bonbons en chocolat pour créer une gamme exclusive de sacs, bijoux et accessoires.
Les pièces phares de cette collection ? Un sac crossbody en 3D et une mini pochette qui imitent à la perfection l’univers visuel des M&M’S avec des couleurs vives et une texture rappelant les coques brillantes des bonbons. Ce ne sont pas de simples accessoires : ils incarnent l’esprit joyeux et espiègle de M&M’S tout en adoptant le chic urbain de Kate Spade. Pour les inconditionnels de l’incontournable saveur peanut, la collaboration propose même un sac et un porte-clés directement inspirés de l’iconique paquet jaune, offrant un clin d’œil ludique et original aux fans de longue date.
La collection ne s’arrête pas là. Côté bijoux, les designers se sont amusés avec des bracelets, colliers et bagues en hommage aux formes rondes des M&M’S, rehaussées de touches métalliques et colorées. Des pièces faciles à combiner pour ajouter une touche de fantaisie à n’importe quelle tenue.
Disponible dès le 1er novembre, cette collaboration unique sera proposée dans une sélection de boutiques et sur le site officiel de Kate Spade New York à des prix variant de 130 à 684 euros. Que ce soit pour ajouter un éclat sucré à votre garde-robe ou pour faire un cadeau mémorable, cette collection promet de pimenter la saison avec style et fantaisie.
L’occasion idéale de vous (re)partager une initiative similaire de Heinz qui s’était également rapproché de la marque Kate Spade New York pour créer une collection de vêtements en l’honneur de son ketchup.