Vous vous dites encore une opération insolite de Heinz ? Eh bien oui, mais cette fois, pas n’importe laquelle. La marque de sauces s’est associée à la chaîne de magasins Kate Spade New York pour créer une collection de vêtements iconiques et surtout, toujours en l’honneur de son célèbre ketchup.
Intitulée “Drip Ketchup from Head to Ma-Toes”, la gamme propose à la fois des vêtements et des accessoires inspirés du ketchup emblématique de Heinz. Des pièces élégantes arborant des motifs de ketchup et des teintes rouge tomate qui mettent en avant le mariage audacieux (et inattendu) entre ces deux marques iconiques.
Les fans de mode et de cuisine pourront découvrir une paire de mocassins, des sacoches, sacs à main, t-shirts et même porte-clés, dont tous arborent la fameuse étiquette des bouteilles de sauces, de petites taches bienvenues de ketchup ou imitent les mini sachets de sauce.
Cette collaboration illustre parfaitement comment les marques peuvent s’unir pour créer des produits inattendus et captivants, attirant l’attention des consommateurs. Ce genre d’opération marketing a déjà prouvé son efficacité à maintes reprises, affichant d’ailleurs très souvent sold out dès les premiers jours de lancement des collections.
Pour mettre la main sur ces pièces qui risquent probablement de devenir collector, ces dernières seront disponibles dans une sélection de magasins de l’enseigne new-yorkaise et certains détaillants en Asie et outre-Atlantique à compter du 1er juillet.
Et dans un esprit similaire, nous vous invitons à (re)découvrir la collection de vêtements inspirée des années 50 lancée il y a quelques temps par KFC France.
[…] s’inscrit dans la tendance des accessoires de mode lancés par les marques, comme l’ont fait Heinz, Hellmann’s ou tout récemment […]