La première montre avec décapsuleur intégré caché dans son boîtier

S’il y a bien un objet dont on n’imaginait pas avoir besoin mais dont on pourrait bientôt ne plus se passer, c’est bien celui-ci. En effet, le studio de design Raskh a conçu une montre aussi insolite que pratique. La raison ? C’est la toute première montre avec décapsuleur de bouteille intégré.

Intitulé « Leverage », le bijou devrait beaucoup plaire aux amateurs d’élégance et surtout de praticité. Si visuellement elle s’apparente à une montre simple et élégante doté d’un mouvement automatique Miyota 8217 et d’une résistance à l’eau, elle cache cependant, un petit décapsuleur dans son boîtier. Grâce à son levier équipé d’un système de verrouillage, il est ainsi, possible de déplacer le cadran facilement pour révéler le fameux décapsuleur.

Après plus de deux ans de recherche, les créatifs du studio basé à Hong Kong sont parvenus à développer ce bijou malin. Ils ont d’ailleurs tenu compte des exigences que demande l’horlogerie en proposant un design simple et épuré truffé de petits détails mécaniques. La collection comprend déjà quatre coloris, trois avec un cadran noir et un avec un cadran blanc, tandis que le bracelet est en cuir.

À ce jour, la montre est encore en phase de développement. Malgré un lancement il y a quelques semaines via la plateforme de financement participatif Kickstarter, l’objectif de la campagne n’a pas été atteint. Le projet pourrait cependant, être relancé dans quelques temps au vu de son potentiel et de la visibilité médiatique dont il a bénéficié depuis !

Et si vous êtes amateur d’horlogerie, nous vous invitons vivement à (re)découvrir cette prouesse de Bulgari qui a créé la montre la plus fine au monde avec une épaisseur de 1,70 mm.

Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh
Crédits : Raskh

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires