Montblanc dévoile un stylo plein d’indices en hommage à Sherlock Holmes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Pour célébrer les 120 ans du plus célèbre roman de Sherlock Holmes, Le Chien des Baskerville, la marque de stylos de luxe Montblanc a dévoilé une création qui va ravir les fans du détective. Un produit en édition limitée rempli de petits détails pour les amateurs d’indices en tous genres.

Publié en 1902, Le Chien des Baskerville est LE roman phare de la saga écrite par Conan Doyle, car il symbolise le grand retour éditorial de Sherlock Holmes après sa mort présumée dans le précédent recueil d’histoires sorti en 1893.

Parmi les indices qui habillent ce joli stylo, on découvre un clip qui imite la célèbre loupe dans laquelle sont écrites les initiales J.B. pour Joseph Bell, le médecin dont le style et les méthodes ont inspiré Sherlock Holmes à Conan Doyle. La signature de l’auteur est fidèlement retranscrite sur le stylo qui présente lui un style Tartan typique des rues de Londres.

Toujours plus dans les détails, la plume du stylo présente un portrait de Conan Doyle avec des gravures de dinosaures en référence à son roman Le Monde perdu. Ce dernier ne met pas en scène Sherlock Holmes mais est resté célèbre comme étant une des sources d’inspiration d’un certain Spielberg pour la réalisation de Jurassic Park 80 ans plus tard.

Un stylo plein d’histoire(s) qui ne conviendra évidemment pas à toutes les bourses. Il est disponible entre 815 et 3680 euros sur le site de Montblanc ; donc à ce prix, vous vous contenterez sans doute des vidéos et des images ci-dessous. 😉

Les images du stylo Sherlock Holmes de Montblanc

Crédits : Montblanc
Crédits : Montblanc
Crédits : Montblanc
Crédits : Montblanc
Crédits : Montblanc
Crédits : Montblanc

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires