Les Notaires de la Gironde reviennent avec une nouvelle pub décalée

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après nous avoir amusés en 2018 avec une première campagne vidéo déjantée sur les relations épineuses entre voisins, la Chambre des Notaires de la Gironde revient avec un nouveau spot décalé pour les vacances d’été. Une publicité estivale et amusante qui surfe toujours avec humour sur ces voisins… chiants (disons le mot).

Ce nouveau film signé par l’agence de pub bordelaise Le Vestiaire continue de rajeunir l’image des notaires (et ça fait du bien). Sur une plage totalement déserte, un couple semble profiter de ses vacances dans la plus grande sérénité. Un moment de zénitude, plutôt rare sur les plages en été, qui va bien évidemment être de courte durée.

Un film muet mais visuellement très parlant et coloré qui fait du bien et fera sans doute réagir ceux qui ont connu (ou connaissent) des petits désagréments de voisinage. Une campagne amusante de la part de la Chambre des Notaires de la Gironde qui joue sur la carte de l’humour absurde pour casser avec l’image stricte des notaires. Ça fonctionne bien !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires