Et si on ramenait un peu de nature en ville ? À défaut d’avoir des jardins luxuriants dans les grandes métropoles, l’artiste dont nous allons vous parler aujourd’hui apporte un peu de « vert » avec ses superbes créations. Elle s’appelle Mona Caron, elle est originaire de Suisse et vit à San Francisco. Véritable amoureuse de botanique, cette créative réalise de superbes œuvres street art aux quatre coins du monde.
Mona Caron peint des plantes géantes sur les façades des immeubles des plus grandes métropoles. Ses différentes créations prennent vie aux États-Unis, en Espagne, au Brésil ou encore à Taïwan et apportent une touche de campagne aux grandes villes.
Des œuvres grandioses et esthétiques, qui sont plus largement détaillées et expliquées sur le site de l’artiste. On vous invite également à découvrir son compte Instagram pour découvrir ses différentes créations.
Enfin, si comme nous, vous adorez le street art, on vous invite à découvrir le projet créatif de Thomas Dambo qui réalise des œuvres surprenantes en assemblant des nichoirs pour oiseaux.
[…] Caron a déjà exprimé sa créativité aux quatre coins de la planète avec ses plantes géantes, notamment au Brésil, en Suède ou encore en Équateur. S’inspirant du Muralisme (1) et avec […]