“Sauvez-moi d’un mariage arrangé” : il s’affiche avec humour pour trouver l’amour

Plutôt que de miser sur des sites de rencontre, ce célibataire de 29 ans vivant à Birmingham au Royaume-Uni a eu une meilleure idée : créer son propre site web et s’offrir une campagne de publicité pour espérer trouver la femme qui partagera sa vie.

Muhammad Malik ne recule vraisemblablement devant rien, et surtout pas d’un peu d’humour pour trouver l’amour. En effet depuis le 1er janvier dernier, les automobilistes circulant sur l’autoroute 34 de Birmingham et autour de Manchester ont pu découvrir un panneau d’affichage plutôt inattendu. On y observe le jeune homme allongé sur le côté tout sourire et accompagné de la phrase “Sauvez-moi d’un mariage arrangé” et du lien de son site web intitulé Findmalikawife.com.

Cette initiative insolite semble porter ses fruits car depuis la mise en place des affiches il y a quelques jours, il aurait déjà reçu plus d’une centaine de messages et diverses prises de contact. Il faut dire qu’en plus de sa visibilité locale grâce au panneau, le jeune créatif a eu droit à de très nombreux articles dans des médias internationaux comme BBC ou CNN.

Une chose est sûre, on apprécie l’audace et l’humour de ce jeune britannique. Une idée qui n’est pas sans nous rappeler également celle de l’anglais Mark Rofe en 2020 tout aussi déterminé à trouver l’âme sœur. Ce dernier avait aussi fait le choix d’un immense panneau d’affichage avec autodérision.

“Sauvez-moi d’un mariage arrangé”

Crédits : Muhammad Malik
Crédits : Muhammad Malik
Crédits : Muhammad Malik
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Twitter […]