Ce célibataire de 30 ans s’offre un panneau publicitaire pour trouver l’âme sœur

Pas facile de sortir du lot quand on cherche l’amour. Alors, ce pro du marketing a eu une super idée pour se démarquer : en achetant un panneau publicitaire de 6 mètres par 3, installé le long d’une route très fréquentée. Et l’affiche dessus ? Lui-même, faisant la pub de son site personnel. Une drôle d’histoire comme on les aime.

En Angleterre, pas loin de Manchester, l’initiative de Mark Rofe fait sensation. En effet, son affiche comique semble plaire aux locaux : posant de tout son long sur un fond rouge, accompagné d’une Comic Sans (ironique, on suppose), Mark a bien l’attention d’attirer le regard des jeunes femmes intéressées. Avec cette opération, il espère intriguer les plus curieuses, en les invitant à se rendre sur son site web.

Travaillant dans le marketing, on voit bien que Mark sait y faire. Complètement honnête, il se confie : pas très chanceux en amour, il explique en avoir marre d’être le seul célibataire parmi ses amis. En effet, à 30 ans, Mark est toujours à la recherche de son âme sœur. Mais jusqu’ici, il a reçu plus de demandes de la gente masculine. Mark aurait donc dû penser à préciser ses préférences sur son affiche !

Enfin, avec déjà plus de 2000 intéressé(e)s, Mark a de quoi choisir ! Après tout, il provoque sa chance et il a bien raison. Néanmoins, l’espace publicitaire lui aura tout de même coûté environ 450 euros. Alors, afin d’augmenter ses chances pour trouver la perle rare, il vient de créer une cagnotte en ligne, afin de faire sa pub un peu partout dans le pays. Selon lui, les relations à distance lui conviennent. Enfin, à lui de voir.

En tout cas, on suppose qu’il est déjà très occupé à faire le tri dans toutes ses prétendantes, qui visiblement, adorent l’humour du jeune communicant ! Alors, si jamais Mark vous semble être l’homme de votre vie, n’hésitez pas à le contacter sur son site. Et dans la même idée, on vous recommande ces 8 panneaux de pub créatifs qui vont vous faire aimer la publicité.

Crédits : Mark Rofe
Crédits : Mark Rofe
Crédits : Mark Rofe
Crédits : Mark Rofe
Crédits : Mark Rofe
Crédits : Mark Rofe
Crédits : Mark Rofe
Crédits : Mark Rofe

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires