Cachés dans Paris, ces miroirs rappellent aux femmes qu’elles sont toutes belles

À Paris, un street artiste anonyme a eu l’idée de cacher des miroirs dans la rue pour rappeler à toutes les femmes… qu’elles sont belles !

Parfois, un simple petit compliment peut suffire à égayer votre journée. Et si les gens autour de vous sont avares de remarques plaisantes, vous allez apprécier le projet cet artiste (malheureusement son nom reste un secret) qui s’amuse à disséminer dans les rues de la capitale des miroirs sur lesquels sont écrits des messages motivants à destination de la gent féminine, comme “Mais oui tu es belle” ou encore “Tu es belle. Point”.

Ces miroirs ont été placardés dans différents quartiers parisiens et visiblement, ils ont eu un certain succès. De nombreuses passantes n’ont pas hésité à se prendre en photo et à partager le résultat sur les réseaux sociaux.

Crédits : Tina Cutri

Un beau projet qui prône le caractère universel de la beauté à l’image de cette pub pour Dove que nous vous avons partagée hier sur Facebook. À travers ces miroirs, l’artiste souhaite sans aucun doute égayer les rues et le quotidien des parisiens dans un monde que l’on décrit souvent comme de plus en plus morose…

Un projet poétique qui se veut forcément critique de la manière dont notre société dépeint la beauté et qui veut vous inciter à complimenter plus souvent votre entourage. On adore !

Crédits : Renée
Crédits : Nana Bjørn
Crédits : Meli Miranda
Crédits : Valentin
Crédits : Melissa Ciano
Crédits : Max Janvier

Source : cheese.konbini.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.