Voici une petite histoire touchante et créative comme on aime vous en partager sur Creapills. Après celle du petit garçon qui a reçu une réponse de la poste britannique après avoir envoyé une lettre à destination du paradis à son père décédé, on vous propose de découvrir aujourd’hui une nouvelle petite anecdote qui nous prouve, une fois de plus, que la créativité se cache aussi dans les petits actes du quotidien.

Cette histoire nous vient tout droit de Wiesbaden en Allemagne, où un petit garçon a eu une belle surprise. Christie Dietz, une écrivaine freelance, amène au quotidien son fils à l’école sur sa draisienne. Chaque jour, le petit garçon gare son petit vélo au même endroit, en l’accrochant au même poteau juste à côté de l’établissement scolaire.

Mais un jour, alors qu’il allait récupérer son vélo comme à son habitude avec sa maman, il a pu remarquer qu’un sticker avait été collé au poteau, avec une photo lui attribuant cette fameuse place de parking comme étant la sienne. Une attention anonyme et simple, qui a le mérite d’être amusante et de prouver que les petites idées du quotidien peuvent parfois nous réserver de belles surprises.

Le tweet de Christie Dietz, la maman du jeune garçon concerné qui raconte cette anecdote amusante sur son compte Twitter, a quant à lui était retweeté plus de 293 000 fois. La preuve que les belles idées ont ce pouvoir fou de fédérer autour d’une même émotion !

Source : twitter.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Autres arts créatifs