Ce meuble ingénieux et minimaliste peut s’utiliser de 5 manières différentes

Pourquoi acheter plusieurs meubles quand on peut faire plusieurs choses avec un seul ? Si votre appartement est assez petit, vous allez sûrement tomber sous le charme du concept que nous allons vous présenter aujourd’hui. Aux États-Unis, Knot & Grain est une plateforme communautaire dédiée à ceux  qui travaillent le bois. Mais Knot & Grain possède aussi sa petite équipe de makers qui donnent vie parfois à des réalisations surprenantes.

Et ces derniers ont imaginé un meuble ingénieux et minimaliste, voire extrêmement simple dans son approche, qui peut être utilisé de 5 manières différentes selon comment vous le positionnez. Le meuble peut être utilisé en table d’appoint pour votre ordinateur portable, en support “atelier”, en chaise classique, en petit tabouret avec espace de stockage ou encore en support d’ordinateur en position debout.

Et pourtant, il s’agit ni plus ni moins que d’un simple meuble en bois incurvé qui ressemble simplement à une chaise au premier abord. Comme quoi, avec un peu d’ingéniosité et d’idée, on peut créer de nombreux usages ! Malheureusement, nous ne savons pas si ce meuble est commercialisé et où se le procurer, mais on vous invite à découvrir dans le même esprit l’initiative du designer français Geoffrey Pascal qui a imaginé une série de bureaux novateurs conçus pour travailler avec le meilleur confort possible.

Table basse

Crédits : Knot & Grain

Plan de travail

Crédits : Knot & Grain

Chaise

Crédits : Knot & Grain

Tabouret

Crédits : Knot & Grain

Bureau debout

Crédits : Knot & Grain

Imaginé par : Knot & Grain
Source : instagram.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.