McDonald’s crée le plus long plateau repas du monde pour manger à plusieurs

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après plus d’une année de confinement et d’isolement, McDonalds’s a mis au point une innovation des plus spéciales. Afin de rapprocher les personnes, la marque a développé un immense plateau de 3 mètres de long qui devrait vous assurer des repas pleins de convivialité… et d’insolite.

Si le concept est très original et semble assez amusant, son côté pratique a visiblement été oublié au moment de sa conception… En effet, il vous faudra être plusieurs pour le porter du comptoir aux multiples tables nécessaires pour le poser et surtout éviter les escaliers comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous.

Bien évidemment, ce plateau géant baptisé “the very very very very very… very long tray” ne sera pas disponible dans les restaurants. On est ici sur une opération marketing 100% décalée imaginée par l’agence TBWA\Belgique qui a pour objectif, évidemment, de faire parler sur les réseaux sociaux.

De quoi nous rappeler d’autres initiatives décalées de la marque comme ses 15 restaurants insolites ou encore la création de ce salon de coiffure en Suède spécialisé dans… la coupe de cheveux en M.

Le plus long plateau du monde par McDonald’s

Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires