McDonald’s lance un Happy Meal pour les adultes nostalgiques

Même en étant adultes, nous conservons toujours notre âme d’enfant. Et ça, la chaîne de restauration rapide McDonald’s l’a bien compris. Raison pour laquelle elle a dévoilé un menu Happy Meal pour les adultes nostalgiques avec des jouets datant des années 80.

Pour cette opération spéciale, la société américaine s’est associée à la marque de streetwear Cactus Plant Flea Market pour repenser son célèbre menu pour enfant en version adulte (ou presque). Ainsi à compter du 3 octobre, les clients pourront commander dans certains magasins et via l’application, une box en édition limitée comprenant un burger Big Mac ou une boîte de 10 nuggets de poulet, des frites et une boisson.

Le menu sera servi dans une boîte spécialement revisitée pour l’occasion avec des dessins vintage. Elle contiendra également des jouets d’antan remis au goût du jour tels que Grimace, Hamburglar et Birdie apparus dans les années 1980 et un nouveau prénommé Cactus Buddy.

McDonald’s est un habitué des collaborations insolites et décalées qui rencontrent généralement un franc succès. Pour cette dernière, l’enseigne a misé sur la nostalgie et les souvenirs de ses consommateurs afin de prouver qu’elle ne les oublie pas même à l’âge adulte. D’ailleurs, cette association s’accompagnera d’une collection capsule de t-shirts, sweats à capuche et divers objets disponibles sur le site cpfmmcdonalds.com.

Et parmi les opérations décalées initiées par McDonald’s, souvenez-vous pour les fêtes de Noël l’année passée, plusieurs restaurants Outre-Atlantique avait lancé un menu Mariah Carey en collaboration avec la diva.

Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gardien
Gardien
1 mois il y a

l’idée est sympa, en voyant le titre j’étais prêt à courir au macdo ou j’ai plus mis les pieds depuis ….
Mais bon bof, ca ressemble pas du tout à la boite de l’époque, et c’est quoi ces joués immonde? on avait mieux que ca !
Réédité la boite original ainsi qu’un des jouet, et c’était bon, mais non, dommage