Pour Noël, McDonald’s lance un menu Mariah Carey en collaboration avec la diva

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Lorsque l’on pense aux fêtes de Noël, une artiste et une chanson en particulier nous viennent en tête et il s’agit bien évidemment de Mariah Carey et de l’indémodable morceau “All I Want for Christmas is You” sorti en 1994. Alors pour lui rendre hommage en bonne et due forme, McDonald’s a dévoilé une opération marketing spéciale réalisée en collaboration avec la diva à compter du 13 décembre.

Durant 12 jours (soit jusqu’à la veille de Noël), la chaîne de restauration rapide proposera un menu sobrement appelé “Mariah” sous forme d’un petit calendrier de l’Avent. Le principe : bénéficier d’un article gratuit servi dans un emballage festif pour toute commande d’un dollar minimum passée via l’application.

Parmi eux, on retrouvera le cheeseburger classique, présenté comme le préféré de la star, l’incontournable Big Mac, des McNuggets ainsi que d’autres burgers et produits proposés par McDonald’s, comme vous pouvez le voir dans la vidéo (en anglais) ci-dessous.

Cependant cette collaboration, imaginée avec les agences Wieden + Kennedy New York et The Narrative Group, ne sera mise en place que dans les restaurants outre-Atlantique. Une idée marketing insolite de la part de McDonald’s qui s’inscrit dans la continuité de son programme Famous Orders où la marque s’associe avec des célébrités pour concocter des menus insolites et éphémères.

Un menu Mariah Carey chez McDonald’s

Crédits : McDonald’s

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anonyma
Anonyma
14 jours il y a

Ils se foutes de la gueule de qui y font une collab avec Mariah et vont le faire sortir en France aussi c sa nn mais c des c*[email protected] , BTS ont fait une collab avec eux pour le BTSmeal et il est même pas sortis en France vous foutez quoi lá les ARMY français/es on trop longtemps attendus et maintenant ils vont sortir celui de Mariah j’arrive pas y croire bande d’incapables , voilà pourquoi la france me degoute .

Last edited 14 jours il y a by Anonyma
Anonyma
Anonyma
12 jours il y a
Reply to  Anonyma

Désolée de m’être énervé mais bon , ce que je veux dire c que pourquoi Mariah et pas BTS .
je m’excuse encore désolée