McDonald’s vous offre une paire de Crocs 100% originale à son effigie

Il y a quelques semaines, la marque de sabots Crocs et la chaîne de restauration rapide McDonald’s dévoilaient la collection de chaussures la plus colorée et originale de l’année. En effet, les quatre modèles créés arboraient des couleurs rouges et jaunes ainsi qu’une multitude de détails bien pensés en clin d’œil à l’enseigne de fast-food américaine.

Alors que les sabots étaient vendus au prix d’environ 75 euros, ces derniers n’ont pas tardé à attirer l’attention au point d’être sold out en quelques heures. Pour ceux qui seraient passés à côté de cette collaboration aussi inattendue qu’insolite, les deux marques ont décidé de faire gagner la paire tant convoitée via un jeu concours sur Instagram.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de suivre le compte McDonald’s France sur Instagram et de taguer deux amis. Tandis que les résultats devraient être annoncés dans les prochains jours.

Évidemment, une telle annonce n’est pas passée inaperçue et la publication a rapidement comptabilisé plus de 24 000 j’aime et pas moins de 17 000 réactions en seulement 24 heures. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et pour continuer autour des collaborations décalées de Crocs, souvenez-vous elle vient récemment de lancer une adorable collection en hommage à Hello Kitty.

Crédits : McDonald’s x Crocs
Crédits : McDonald’s x Crocs
Crédits : McDonald’s x Crocs
Crédits : McDonald’s x Crocs
Crédits : McDonald’s x Crocs
Crédits : McDonald’s x Crocs

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Rouen
2 mois il y a

C’est tellement classe et raffiné…