Invitez un lama ou une chèvre dans votre visioconférence pour la bonne cause

Avec le confinement, la majorité des salariés est désormais en télétravail et la visioconférence est devenue une habitude du quotidien pour beaucoup d’entre eux. Une pratique utile pour rester en contact avec ses collèges qui a visiblement inspiré une association pour une idée aussi géniale qu’absurde.

Située en Californie, Sweet Farm est une association sans but lucratif qui lutte contre l’élevage industriel et l’agriculture intensive. Avec son sanctuaire, elle héberge notamment des centaines d’animaux sauvés des abattoirs et pratique une agriculture biologique purement végétale.

Visiblement douées pour la communication, les équipes de Sweet Farm ont eu l’idée de surfer sur la tendance de la visioconférence en créant un service insolite. Baptisé Goat 2 Meeting, ce dernier permet d’inviter un lama ou une chèvre dans votre échange vidéo avec vos collègues. En vérité il existe 4 services de 65 à 750 dollars qui offrent plusieurs options.

Par exemple, pour 100 dollars, vous pouvez bénéficier du Corporate Meeting Cameo : un échange vidéo de 10 minutes dans lequel vous pouvez inviter tous vos collaborateurs pour faire face à un lama ou une chèvre. De quoi rire et se détendre en équipe tout en soutenant financière l’association Sweet Farm.

Selon le site Business Insider, déjà plus de 300 entreprises ont fait appel à ce service insolite et la liste continue de s’allonger. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site dédié en cliquant ici.

Et pour rester dans la thématique, on vous recommande notre article sur le Studio Ghibli qui a dévoilé des fonds d’écran gratuits pour vos visioconférences ou encore ce plugin Google Chrome qui permet de créer une fenêtre Netflix lors de vos échanges vidéo avec vos collègues.

Un lama dans votre visioconférence
Crédits : Sweet Farm
Un lama dans votre visioconférence
Crédits : Sweet Farm
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires