Cette extension Chrome permet d’intégrer une fenêtre Netflix à votre visioconférence

Déjà lorsqu’il fait chaud, notre productivité en prend un coup. Alors imaginez si Netflix en rajoute une couche ! L’agence new-yorkaise mschf a mis en ligne une extension Chrome qui devrait plaire aux fans de la célèbre plateforme de streaming. Les cinq millions d’abonnés français qui passent leur été au boulot ont désormais la possibilité de regarder leurs films et séries préférés au bureau discrètement. Avec la sortie de l’extension Netflix Hangouts, votre productivité va forcément chuter !

L’extension a plusieurs avantages : faire une pause, avancer sur vos séries et cultiver votre culture cinématographique, mais attention à ne pas vous faire prendre ! Les créateurs de Netflix Hangouts avait un seul objectif : “Regardez Netflix au travail en donnant l’impression que vous êtes en visioconférence !” Légèrement vicieux pour votre patron, cette extension pourra vous sauver la vie s’il passe derrière vous à l’improviste !

Commencez par installer l’extension puis lancer une série ou un film sur Netflix. Ensuite appuyez sur le logo de Netflix Hangouts en haut à droite du navigateur pour faire apparaître les quatre fenêtres de conversation avec de faux interlocuteurs et la page Netflix s’immiscera parmi elles en un clin d’œil ! Vous pourrez continuer de regarder votre série ou film comme si de rien n’était et revenir en mode plein écran en exécutant le même procédé. Pour plus de réalisme, Netflix Hangouts affiche même de faux boutons, non fonctionnels, que l’on retrouve sur les systèmes de visioconférence tels que Skype ou FaceTime.

L’agence mschf avait déjà fait parler d’elle en 2016 lorsqu’elle avait lancé un site permettant de créer de fausses stories festives sur Snapchat. Dernièrement, elle a organisé la vente aux enchères d’un ordinateur infecté des pires virus informatiques – le preneur en a eu pour 1,2 million d’euros. Étant client de mschf, Netflix a sans doute eu son mot à dire quant à la création de Netflix Hangouts. Alors bonne ou mauvaise idée cette extension ? À vous de juger. En attendant, vous pouvez la télécharger ici pour la tester à votre guise.

Netflix Hangouts sur Chrome
Crédits : Netflix Hangouts
Netflix Hangouts sur Chrome
Crédits : BFMTV
Netflix Hangouts sur Chrome
Crédits : BFMTV

Imaginé par : Netflix Hangouts et l’agence mschf
Source : journaldugeek.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.