Airbnb vous permet de séjourner dans la maison de Shrek en Écosse

Ces dernières années, les week-ends bucoliques et dépaysants rencontrent un franc succès. À l’approche d’Halloween, la plateforme de location Airbnb vous propose alors de séjourner dans le refuge de l’ogre le plus célèbre du cinéma : Shrek !

Si vous avez toujours rêvé de découvrir ce lieu marécageux et insolite situé dans une forêt isolée (ou pas), c’est dorénavant possible. Le refuge pourra accueillir jusqu’à trois invités qui auront la chance de vivre durant deux nuits dans le marais reconstitué de l’ogre vert au cœur des Highlands en Écosse.

L’Âne et fidèle ami de Shrek sera l’hôte du marais durant ce court séjour et proposera un programme élaboré aux petits oignons avec dégustation de clafoutis et de gaufres, récits autour du feu ou encore éclairage à la bougie… de cire d’oreille (les vrais savent !).

Toutefois, il faudra être vif pour pouvoir vivre cette expérience unique et gratuite. Les réservations débuteront le 13 octobre prochain à partir de 19 heures sur l’annonce de la location sur Airbnb tandis que le séjour se déroulera du 27 au 29 octobre 2023.

Une fois encore, Airbnb sait comment attirer la curiosité avec ses séjours insolites au sein de lieux iconiques du 7ème art. En jouant la carte de la nostalgie et de l’originalité, ces expériences atypiques sont un excellent moyen de capitaliser sur des films et séries à succès tout en s’offrant un joli coup de projecteur.

Et si vous êtes passés à côté des dernières opérations d’Airbnb, la plateforme a récemment proposé des séjours au sein de la maison de Barbie à Malibu mais également dans celle de Bilbo le Hobbit.

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires