Crocs dévoile une adorable collection en hommage à Hello Kitty

À l’occasion du cinquantième anniversaire du célèbre personnage Hello Kitty, la compagnie Sanrio qui est à l’origine de sa création, s’est associée avec la marque de sabots Crocs pour créer une collection de chaussures haute en couleur et très originale.

Une gamme colorée et insolite qui devrait en mettre plein les yeux aux fans de la première heure. Sanrio a en effet, parié sur la nostalgie pour rappeler de bons souvenirs et les transmettre à tous les âges avec des chaussures adaptées pour toute la famille.

On retrouve ainsi deux paires de sabots en bleu ou rouge représentant la truffe d’Hello Kitty avec un nœud rouge vif et une moustache. La collection comprend également des crocs à plateforme rouges et à talons bleus, dont chaque paire est ornée de détails rappelant le personnage culte ou encore une paire de chaussons.

Cette collaboration insolite disponible en édition limitée seulement sortira officiellement le 18 janvier prochain. L’intégralité des produits sera vendu sur le site Internet de Crocs avec des prix variant de 50 à 91 euros en fonction des modèles.

Et si vous êtes passés à côté des dernières paires de Crocs, la marque a dévoilé des sabots Shrek en collaboration avec Dreamworks mais également en clin d’œil au personnage de Martin dans Cars.

Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
1 mois il y a

Je les porterai pas car je ne suis pas fan de ces chaussures mais je dois reconnaître qu’elles sont mignonnes.