McBoat : le drive de ce McDonald’s est uniquement accessible en canoë

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

En Allemagne, si jamais une petite fringale vous prenait lors d’une balade en canoë ou en kayak, un ponton plutôt insolite et surtout très bien placé a justement été installé pour tous les gourmands qui souhaiteraient faire une pause.

Cette idée originale a été imaginée par un des restaurants McDonald’s à Hambourg. Ils ont mis en place le Mc Boat qui est un quai à proximité de son restaurant pour que les clients puissent s’amarrer pour prendre leur commande. Ce qui en fait le seul restaurant McDonald’s flottant au monde, ouvert de mars à septembre.

Et le YouTubeur anglais Tom Scott a pris un malin plaisir à découvrir et à nous partager ce concept original dans une de ses vidéos à voir ci-dessous. Si auparavant, il fallait utiliser un microphone pour informer de son arrivée, la technologie a relativement simplifié les choses. Il est maintenant possible de passer commande via son téléphone et attendre qu’elle soit servie sur le quai avant de retourner voguer sur le canal.

Alors si vous faites un tour sur le canal au large de l’Elbe, n’hésitez pas à vous arrêter mais attention au mal de mer ! Et si vous appréciez ce genre de concepts totalement atypiques, voici 15 restaurants loufoques de McDonald’s qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Le McBoat de McDonald’s à Hambourg (Allemagne)

McBoat : le drive de ce McDonald's est uniquement accessible en canoë
Crédit : McDonald’s
Crédit : McDonald’s
Crédit : McDonald’s
Crédit : McDonald’s
Crédit : McDonald’s
Crédit : McDonald’s
Crédit : McDonald’s

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires