Bien que l’on adore les constructions en briques, lorsque l’une de ces petites pièces échappe à notre surveillance pour malencontreusement se retrouver sous notre petit orteil, la situation peut vite tourner… au cauchemar. À l’approche d’Halloween, cela a notamment inspiré la société de jeux de construction LEGO qui a présenté une série d’affiches d’horreur créatives et étonnamment familière.
Les six posters dépeignent un univers de bandes dessinées où les briques LEGO apparaissent comme des menaces redoutables et effrayantes, notamment avec deux pièces qui ne veulent pas se défaire, celle qui se cache sous un meuble ou pire encore, la fameuse brique manquante.
Pour les fans de LEGO qui souhaiteraient décorer leur intérieur avec goût et passion pour Halloween qui aura lieu le 31 octobre prochain, les affiches sont disponibles sur le site lego.com, pour les membres LEGO Insiders uniquement, en l’échange de 1750 points.
Et si vous appréciez ce genre d’exercice créatif, les revisites d’affiches de films d’horreur célèbres avec de la pâte à modeler par l’artiste Clay Disarray devraient beaucoup vous plaire.
Pas mal ! Et tellement vrai les situations !