Mattel dévoile une Barbie à l’effigie de la reine Elizabeth II pour ses 70 ans de règne

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

La reine d’Angleterre, Elizabeth II, a fêté son 96ème anniversaire la semaine passée et célèbrera ses 70 ans de règne, aussi appelé Jubilé de Platine, en juin prochain. Pour lui faire honneur, la société de jouets Mattel a annoncé la sortie d’une poupée Barbie à son effigie.

La poupée a été imaginée par le designer Robert Best et intègre donc la collection spéciale Hommage créée par le groupe américain en 2021, regroupant déjà plusieurs personnalités comme l’artiste Frida Kahlo ou encore l’ingénieure de la NASA Katherine Johnson. La réplique de la reine arbore l’une des ses tenues emblématiques, une robe couleur ivoire avec une écharpe bleue sertie de décorations de la famille royale ainsi que sa tiare de couronnement.

La Barbie Elizabeth II est disponible dès maintenant en prévente sur le site de Mattel au prix de 70 euros. Un bel hommage et un joli coup de buzz en accord avec la stratégie marketing de l’entreprise. Et souvenez-vous, Mattel a récemment dévoilé d’autres Barbie inattendues comme celle à l’effigie de l’influenceuse française Lena Situations.

Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
Crédits : Mattel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires