On ne demande pas aux agents immobiliers d’être créatifs pour vendre une maison. Mais parfois un peu de folie peut faire du bien et donner un joli coup de boost à la visibilité de certaines propriétés. C’est l’idée de cette agence immobilière américaine qui a récemment dévoilé une idée amusante.
Pour vendre une très belle maison dans le parc national de Redwood en Californie, l’agence immobilière Zillow n’a pas hésité à faire preuve d’un peu d’humour. Comment ? Perdue au milieu des bois, la propriété a été prise en photo avec un homme déguisé en Bigfoot : une célèbre créature légendaire qui aurait été vue au Canada et aux États-Unis.
Afin de montrer la superficie de la maison et des différentes pièces, le Bigfoot a été pris en photo dans la cuisine en train de préparer quelques cookies, dans le salon se reposant sur le canapé ou encore sur la terrasse un ukulélé à la main. Il faut dire que l’équipe n’a pas manqué d’espace pour la mise en scène : la maison de 180 mètres carrés, mise en vente pour 1 million de dollars, comporte 5 chambres, 3 salles de bains et un immense jardin.
La petite idée amusante de l’agence Zillow a permis de donner une belle visibilité à la propriété ; des dizaines de blogs et médias dans le monde entier ayant relayé la nouvelle. Reste à savoir si la visite guidée d’un Bigfoot donnera envie d’acheter la maison ! Pour en voir plus, vous pouvez consulter l’annonce sur le site zillow.com.