Cette agence immobilière met en scène le Bigfoot pour vendre une maison en forêt

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

On ne demande pas aux agents immobiliers d’être créatifs pour vendre une maison. Mais parfois un peu de folie peut faire du bien et donner un joli coup de boost à la visibilité de certaines propriétés. C’est l’idée de cette agence immobilière américaine qui a récemment dévoilé une idée amusante.

Pour vendre une très belle maison dans le parc national de Redwood en Californie, l’agence immobilière Zillow n’a pas hésité à faire preuve d’un peu d’humour. Comment ? Perdue au milieu des bois, la propriété a été prise en photo avec un homme déguisé en Bigfoot : une célèbre créature légendaire qui aurait été vue au Canada et aux États-Unis.

Afin de montrer la superficie de la maison et des différentes pièces, le Bigfoot a été pris en photo dans la cuisine en train de préparer quelques cookies, dans le salon se reposant sur le canapé ou encore sur la terrasse un ukulélé à la main. Il faut dire que l’équipe n’a pas manqué d’espace pour la mise en scène : la maison de 180 mètres carrés, mise en vente pour 1 million de dollars, comporte 5 chambres, 3 salles de bains et un immense jardin.

La petite idée amusante de l’agence Zillow a permis de donner une belle visibilité à la propriété ; des dizaines de blogs et médias dans le monde entier ayant relayé la nouvelle. Reste à savoir si la visite guidée d’un Bigfoot donnera envie d’acheter la maison ! Pour en voir plus, vous pouvez consulter l’annonce sur le site zillow.com.

Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
Crédits : Zillow
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires