Cette coque iPhone cache une bague pour faire sa demande en mariage

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Aux USA, la société RokShok a imaginé une coque surprenante qui vous permet de cacher une bague pour faire votre demande en mariage.

La demande en mariage est sûrement l’un des moments les plus émouvants de la vie d’un couple. Et avec l’avènement des réseaux sociaux, de plus en plus de couples s’amusent à partager leur réaction à travers des demandes plus ou moins surprenantes. Et si vous pouviez surprendre votre future femme et capturer en temps réel sa réaction à votre demande en mariage ?

Aux États-Unis, la société RokShok a conçu une coque surprenante pour votre iPhone qui a spécialement été imaginée pour cacher la bague de votre demande en mariage. Il vous suffit tout simplement de déplier la coque pour révéler la bague que vous aurez préalablement cachée à l’intérieur. La coque a spécialement été conçue pour prendre votre bague au premier plan si vous enregistrez une vidéo en temps réel. Ainsi, vous pourrez immortaliser cet événement unique et regarder votre vidéo pleine d’émotions bien des années plus tard.

Cette coque iPhone cache une bague pour faire sa demande en ma…

"Veux tu m'épous… et merde j'ai plus de batterie"Plus d’idées créatives sur >> Creapills

Publiée par Creapills sur Vendredi 8 décembre 2017

Actuellement en phase de pré-vente, la coque RokShok est proposée à 39 dollars (au lieu de 59). Pour vous procurer cette coque unique et faire de votre demande en mariage un moment inoubliable, cliquez ici.

Crédits : RokShok
Crédits : RokShok
Crédits : RokShok
Crédits : RokShok
Crédits : RokShok

Imaginé par : RokShok

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires