Pour la rentrée, Dunkin’ Donuts offre des cafés gratuits à tous les enseignants

Les vacances sont finies, l’été touche presque à sa fin et la rentrée des classes arrive. Alors pour célébrer ce premier jour de classe comme il se doit, la chaîne de restauration américaine Dunkin’ a décidé d’offrir des cafés gratuits à tous les enseignants.

Pour les remercier du travail qu’ils accomplissent au quotidien et les encourager pour cette nouvelle année scolaire, les restaurants implantés aux États-Unis ont ainsi laissé libre choix à tous les professeurs du pays : qu’ils aient envie d’un café chaud ou d’une spécialité glacée, Dunkin’ leur offre tout ce qui leur fera plaisir.

Cette opération était valable uniquement le jeudi 1er septembre dans l’ensemble des restaurants Outre-Atlantique et sur présentation d’une carte d’enseignant, bien évidemment. Et petite surprise, ils ont également pu repartir avec un donut personnalisé disant “Nous adorons les professeurs qui viennent à Dunkin’ Donuts”. Un joli coup marketing de la marque qui a fait du bruit aux États-Unis.

Et parmi les initiatives originales menées pour la rentrée, nous vous invitons à (re)découvrir l’idée de cette professeure d’anglais qui avait surpris ses élèves en décorant sa classe façon Harry Potter.

Crédits : Dunkin’
Crédits : Dunkin’
Crédits : Dunkin’
Crédits : Dunkin’
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires