Il transforme les marques célèbres en bâtiments post-apocalyptiques

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les mondes post-apocalyptiques ont toujours inspiré les artistes. Et c’est notamment le cas de Ruben Kos, plus connu sous le pseudonyme de Rbnks, qui imagine les marques célèbres dans cet univers pour un résultat aussi réaliste qu’incroyable.

Entouré de vastes étendues de nature, le motion designer originaire des Pays-Bas “met à l’honneur” les marques en représentant leur siège social ou des bâtiments leur appartenant dans une atmosphère de fin du monde mais toujours avec une pointe d’humour ou d’ironie. Pour ce faire, Ruben utilise certains éléments propres aux services qu’elles proposent dans la vie réelle.

Pepsi est ainsi représenté par plusieurs réservoirs qu’on imagine contenir du soda, Netflix prend la forme d’un empilage de conteneurs associés à des paraboles ou encore Disney semble avoir trouvé refuge dans des trains abandonnés avec comme seul symbole une tête de Mickey géante flottant dans les airs. Un air de fin du monde dans lequel les grandes entreprises semblent encore survivre… mais en moins grande forme tout de même.

Ci-dessous, nous vous laissons découvrir les réalisations de Ruben qui sont aussi à retrouver sur son compte Instagram. Également dans une ère apocalyptique, l’artiste Filip Hodas s’en était inspiré pour illustrer des personnages et symboles emblématiques de la pop culture.

Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks
Crédits : Rbnks

batiments-post-apoccalyptique
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires