Luxembourg : des laveurs de carreaux déguisés en super-héros surprennent les enfants malades d’un hôpital

Voilà l’initiative du jour qui vous redonnera le sourire, une info non-anxiogène et 100% positive ! Au Luxembourg, cet hôpital a envoyé une équipe de super-héros, à la rescousse du moral des enfants. Un moment joyeux et sympathique, partagé juste à travers la fenêtre.

Et oui, voilà comment créer un peu de surprise dans le quotidien de ces jeunes patients ! Ce lundi matin, ils ont eu la joie de découvrir 3 super-héros (Superman, Spider-Man et Captain America) s’invitant dans leurs chambres… enfin, presque. Au travers de la fenêtre, ces laveurs de carreaux costumés se sont trouvé une nouvelle vocation : super-héros à mi-temps.

Derrière cette idée feel good, un prestataire de l’Hôpital Robert Schuman, qui a donc sollicité les trois agents de nettoyage. Des employés avec la main sur le cœur, qui n’ont pas hésité à enfiler le déguisement. Une action louable, altruiste et surtout très amusante qui a déjà fait son apparition dans divers hôpitaux dans le monde entier et qui mérite d’en inspirer de nouveaux, on l’espère !

Dans le même esprit, on vous recommande chaudement cet artiste, qui a peint des trompe-l’oeil dans un service pédiatrie, ainsi que ce papa, qui transforme les draps d’hôpitaux des enfants en jeux de société. De quoi vous donner une super dose de bonne humeur !

Crédits : Hôpital Robert Schuman
Crédits : Hôpital Robert Schuman
Crédits : Hôpital Robert Schuman
Crédits : Hôpital Robert Schuman
Crédits : Hôpital Robert Schuman

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.