150 films d’animation pour faire passer le temps pendant le confinement

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous cherchez de quoi vous occuper pendant le confinement et vous aimez les films d’animation ? Alors il se peut que le site mis à disposition par l’ESMA vous plaise car il rassemble plus de 150 courts-métrages dont certains sont de vrais petits chefs-d’œuvre.

Précisons tout de même que ces films ont tous un point commun : ils ont été créés par des étudiants. L’ESMA n’est autre que l’École Supérieure des Métiers Artistiques et chaque année les différentes promotions ont pour mission de réaliser des courts-métrages. D’où l’origine de ce fameux site qui rassemble tous les films de ses étudiants, dont leurs travaux de fin d’année : un site qui s’avère particulièrement sympathique pour le confinement.

Les films d’animation sont proposés gratuitement selon plusieurs catégories pour convenir à tous : jeunesse, aventure, comédie, romance ou encore fantastique. Et certains sont vraiment très intéressants comme Achoo, un coup de cœur qu’on vous a partagé il y a quelques mois sur l’histoire d’un petit dragon qui ne sait pas cracher du feu ou encore Asteria qui dévoile un secret étonnant sur la conquête spatiale. Rendez-vous sur film-animation.fr pour en profiter et bon visionnage !

150 films d'animation par les étudiants de l'ESMA
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires