Ce clip créatif et absurde met en scène un homme-moto à la recherche de l’âme sœur

Pour la Saint Valentin, Salvatore Ganacci et Sébastien Tellier nous racontent une belle histoire, quoiqu’insolite. Pendant 4 minutes, nous suivons l’aventure d’une sorte de centaure, mi-homme mi-moto, découvert dans une décharge. S’ensuit un story-telling original et créatif, qui nous raconte sa recherche du grand amour.

On adore le côté décalé de ce clip, complètement surréaliste, mais néanmoins touchant. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard que la vidéo ait été publiée le 14 février, précisément. Avec une touche d’humour légère et actuelle, le clip nous plonge dans une narration simple mais efficace, et surtout… surprenante, avec ce choix de protagoniste !

Une réalisation parfaitement exécutée par Vedran Rupic, qui nous explique le parcours de ce jeune “Boycycle”, qui grandira en maturité, au point de devenir un “Mancycle” (un passage qui nous donnerait presque la larme à l’œil). En tout cas, nous voulions absolument vous montrer cette trouvaille déjantée :

Crédits : Vedran Rupic
Crédits : Vedran Rupic
Crédits : Vedran Rupic
Crédits : Vedran Rupic
Crédits : Vedran Rupic
Crédits : Vedran Rupic

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.