Ces portraits de famille de profil soulignent avec créativité l’évolution de la famille

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous êtes adeptes de projets artistiques qui touchent à la famille, alors ces pépites créatives devraient vous plaire ! En effet, sur Flickr, nous avons déniché une galerie des meilleures photos familiales… avec un parti-pris bien marqué : celui du profil. On vous explique l’idée : aligner les proches en les mettant de profil, parfois dans l’obscurité, afin de donner l’illusion d’une évolution.

Et oui, pas évident de photographier sa grande famille dans un seul cadre. Surtout lorsqu’on souhaite un peu d’originalité et d’émotion dans le cliché. Et bien, la solution peut-être celle-ci. Ces photos de profil des individus donnent parfois même l’impression qu’une personne grandit. Dans certaines familles, on peut même distinguer les mêmes traits physiques : le nez, le menton ou les lèvres.

Parfois, dans certains cas, il s’agit en réalité d’un montage de plusieurs photos individuelles. Néanmoins, ce style de résultat peut être obtenu grâce à une belle lumière naturelle et un fond sombre. Voilà une idée ingénieuse pour rendre hommage à sa propre famille.

Bien évidemment, si ce concept vous dit quelque chose et que vous nous suivez depuis longtemps, nous vous avions déjà parlé du même concept avec cette maman qui a photographié ses 11 enfants de la même manière. Enfin, si vous êtes à la recherche d’initiatives du même genre, nous avons tout ce qu’il faut : tout d’abord, ce photographe qui mixe les visages des membres d’une même famille pour créer des “portraits génétiques”, mais également 7 idées de génie pour créer des photos de famille créatives et pleines d’émotions.

Crédits : Christian G.
Crédits : Imran Rashid
Crédits : Petri Damstén
Crédits : Rey Mangouta
Crédits : ReasonMan101
Crédits : Diego Pianarosa
Crédits : Nicobert
Crédits : Sébastien Garvés
Crédits : Elma
Crédits : Jake Lichty Photo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires