En guise de punition, ce papa a pris le contrôle de l’Instagram de sa fille pendant 2 semaines

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

De nos jours, il n’est pas évident de lâcher son téléphone. Et c’est encore plus valable pour les jeunes, qui ne peuvent pas survivre sans. Une dépendance qui peut vite se transformer en avantage pour les parents, en quête de bonnes idées de punitions !

Au Texas, dans la petite ville de Denton, deux parents ont justement fait le choix de punir leur fille en confisquant ses réseaux sociaux pendant la durée de sa punition. La raison ? Madelynn a fait venir des garçons lors de sa soirée pyjama malgré l’interdiction formelle de ses parents. Pour la punir, ils lui ont donc proposé de survivre un mois sans son téléphone ou deux semaines, pendant lesquelles ses parents prennent le contrôle de ses réseaux sociaux.

Ne les croyant pas capables de jouer à ce jeu, Madelynn a donc choisi la deuxième option… qu’elle a bien vite regrettée. En effet, son père a eu la charmante idée de poster du contenu dessus, le tout avec beaucoup de créativité notamment sur les applications Tik Tok et Instagram. Ce qui a bien sûr motivé la jeune fille à vouloir changer d’avis, mais il était déjà trop tard car Larry était déjà trop investi. Avec une multitude d’idées en tête, le père de Madelynn semble adorer ça et compte même créer son propre Tik Tok juste après. Sa maman explique : “On est toujours à fond pour embarrasser nos enfants !”

Lorsque Madelynn a enfin récupéré ses comptes, elle a posté une photo d’elle sur Instagram, lorsqu’elle était petite, avec cette légende : “Je suis de retour, plus gentille qu’avant et prête à faire de bons choix”. Mais l’un de ses followers a tout de suite répliqué que son père postait du contenu beaucoup plus cool. Voilà une bonne leçon, qui on l’espère, inspirera de nombreux parents à réveiller leur créativité ! Pour les curieux, voici le compte instagram de la jeune fille.

Crédits : Larry Sumpter
Crédits : Larry Sumpter
Crédits : Larry Sumpter
Crédits : Larry Sumpter
Crédits : Larry Sumpter
Crédits : Larry Sumpter
Crédits : Larry Sumpter
Crédits : Larry Sumpter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires