Le 25 mars est un jour sacré et vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien, c’est officiellement la Journée internationale de la gaufre (oui, oui, ça existe).
Pour la chaîne de restauration Waffle Factory qui a fait de sa spécialité les gaufres salées et sucrées, impossible de ne pas célébrer le symbole culinaire de la Belgique. Aux grandes occasions… les grandes innovations !
En collaboration avec l’agence The Pill (l’agence créative de Creapills), Waffle Factory a ainsi créé le premier lit 100% gaufre. Un produit créatif savoureusement absurde qui rend hommage au réconfort que procure une gaufre !
La chaîne de restauration fondée en 2003 qui recense 75 restaurants en France, en Belgique, ou encore au Maroc et bientôt en Suisse a donné vie (pour de vrai) à sa fameuse gaufre Banana split à l’aide d’un lit entièrement sculpté, modelé et peint pour ressembler comme deux gouttes d’eau à une gaufre à échelle réelle.
Mais que serait une gaufre sans ses toppings gourmands ? On ne pouvait donc évidemment pas proposer une gaufre géante sans sa chantilly formée avec une couverture, ses morceaux de banane devenus des coussins confortables et son chocolat fondant.
Un lit sur-mesure qui garantit le moelleux d’une gaufre et la gourmandise qu’elle évoque. Raison pour laquelle Waffle Factory a même dissimulé une gaufre Banana Split dans un des trous de la gaufre géante… pour une réponse parfaite à la petite fringale au réveil de la sieste.
Et bonne nouvelle pour les amoureux des gaufres, ce lit insolite est mis en jeu à travers un jeu concours ! Pour participer, commenter la vidéo partagée sur la page Facebook de Creapills : un gagnant sera désigné le 08 avril prochain ! Cliquez ici pour obtenir le règlement du concours.
Quel dommage que je sois au régime…. sinon j’aurais pioché dans nos maigres économies pour se faire un petit plaisir gourmand…❤️❤️❤️❤️
De la douceur, du moelleux, pour un sommeil sucré.
Génial! Pour des nuits moelleuses et croustillantes à la fois.
#waffles