Voici un hommage aussi créatif que touchant et qui donne le sourire autant qu’il peut mettre la larme à l’œil. Une américaine prénommée Christy Hester a en effet eu l’idée de transformer les lunettes de son mari décédé en janvier 2020 en petit bonhomme de neige pour faire office de décoration sur la sapin de Noël.
Les fêtes de fin d’année étant toujours l’occasion de partager de bons moments en famille, cette habitante de Twin Lake dans le Michigan a souhaité transformer cet objet qu’elle a gardé en mémoire en ornement festif. Pour cela, elle a seulement eu besoin d’un peu de peinture acrylique blanche, d’un marqueur noir et d’un ruban aux couleurs de Noël.
Une petite initiative qui a connu un joli succès sur les réseaux sociaux. Christy a partagé les photos ci-dessous dans un groupe Facebook artistique qui rassemble des personnes du Michigan. Publié le 14 décembre dernier, son post a été salué par plus de 22 000 personnes qui ont été touchées par la créativité de l’idée et évidemment sa signification.
De quoi vous rappeler, si vous êtes touchés par ce genre d’idées, cette initiative de la Royal Mail (la poste britannique) qui a répondu à la lettre d’un garçon de 7 ans qui avait posté un courrier en destination du paradis à son père décédé.