Aujourd’hui, nous passons le plus clair de notre temps rivés sur nos téléphones portables : réseaux sociaux, SMS, emails… À l’heure de l’abondance d’informations, il est de plus en plus difficile de dissocier les petits mots tendres des messages professionnels et autres notifications de nos smartphones. C’est de ce constat qu’est née la Lovebox, une petite boîte connectée qui a pour objectif de mettre la technologie au service du bonheur et de donner à vos messages d’amour la place qu’ils méritent.

Créée par Marie Poulle et Jean Gregoire, deux entrepreneurs passionnés et français, la Lovebox prend ainsi la forme d’une petite boîte design en bois sur laquelle vous pourrez envoyer des messages à vos proches via une application mobile gratuite.

Crédits : Lovebox

Il vous suffit donc d’offrir dans un premier temps la Lovebox à l’un de vos proches : petit(e) ami(e), grands-parents, enfant… Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un peu d’amour à ceux qui partagent votre vie. Grâce à une application mobile dédiée, vous pouvez ensuite envoyer un petit message personnalisé à l’heureux propriétaire de la jolie boîte en bois. Le cœur central de la Lovebox va alors se mettre à tourner, et il n’y aura plus qu’à ouvrir le couvercle pour découvrir les messages d’amour cachés à l’intérieur. En retour, il est alors possible d’envoyer une pluie de cœurs virtuels sur les téléphones des personnes reliées à la Lovebox, en faisant tout simplement tourner le cœur de la boîte physique.

Cerise sur le gâteau : la nouvelle version de la Lovebox, qui fait actuellement l’objet d’une campagne Kickstarter jusqu’au 2 novembre, offre de nouvelles fonctionnalités. Elle comporte un nouvel écran OLED qui vous permet de diffuser des images, des dessins ou des photos monochromes. Il est également possible de personnaliser le cœur parmi trois designs imaginés par la startup.

Un beau projet 100% made in France qui offre un espace dédié pour ces précieux messages. Créé initialement en 2016, le concept s’est rapidement trouvé en rupture de stock, victime de son succès, avec plus de 1 000 Français amoureux de la Lovebox. Une nouvelle version de l’objet a été récemment lancée via une campagne Kickstarter qui a largement dépassé l’objectif initial fixé à 50 000€. Pour en savoir plus sur la Lovebox, rendez-vous sur le site officiel du produit.

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Crédits : Lovebox

Imaginé par : Lovebox

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées