Imaginée par des entrepreneurs français, la Lovebox est une petite boîte design et connectée pour partager de l’amour et des émotions positives avec vos proches.
Aujourd’hui, nous passons le plus clair de notre temps rivés sur nos téléphones portables : réseaux sociaux, SMS, emails… À l’heure de l’abondance d’informations, il est de plus en plus difficile de dissocier les petits mots tendres des messages professionnels et autres notifications de nos smartphones. C’est de ce constat qu’est née la Lovebox, une petite boîte connectée qui a pour objectif de mettre la technologie au service du bonheur et de donner à vos messages d’amour la place qu’ils méritent.
Créée par Marie Poulle et Jean Gregoire, deux entrepreneurs passionnés et français, la Lovebox prend ainsi la forme d’une petite boîte design en bois sur laquelle vous pourrez envoyer des messages à vos proches via une application mobile gratuite.
Crédits :Lovebox
Il vous suffit donc d’offrir dans un premier temps la Lovebox à l’un de vos proches : petit(e) ami(e), grands-parents, enfant… Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un peu d’amour à ceux qui partagent votre vie. Grâce à une application mobile dédiée, vous pouvez ensuite envoyer un petit message personnalisé à l’heureux propriétaire de la jolie boîte en bois. Le cœur central de la Lovebox va alors se mettre à tourner, et il n’y aura plus qu’à ouvrir le couvercle pour découvrir les messages d’amour cachés à l’intérieur. En retour, il est alors possible d’envoyer une pluie de cœurs virtuels sur les téléphones des personnes reliées à la Lovebox, en faisant tout simplement tourner le cœur de la boîte physique.
https://www.facebook.com/Creapills/videos/1707131069318240/
Cerise sur le gâteau : la nouvelle version de la Lovebox, qui fait actuellement l’objet d’une campagne Kickstarterjusqu’au 2 novembre, offre de nouvelles fonctionnalités. Elle comporte un nouvel écran OLED qui vous permet de diffuser des images, des dessins ou des photos monochromes. Il est également possible de personnaliser le cœur parmi trois designs imaginés par la startup.
Un beau projet 100% made in France qui offre un espace dédié pour ces précieux messages. Créé initialement en 2016, le concept s’est rapidement trouvé en rupture de stock, victime de son succès, avec plus de 1 000 Français amoureux de la Lovebox. Une nouvelle version de l’objet a été récemment lancée via une campagne Kickstarter qui a largement dépassé l’objectif initial fixé à 50 000€. Pour en savoir plus sur la Lovebox, rendez-vous sur le site officiel du produit.
Crédits :LoveboxCrédits :LoveboxCrédits :LoveboxCrédits :LoveboxCrédits :LoveboxCrédits :LoveboxCrédits :LoveboxCrédits :LoveboxCrédits :Lovebox
Imaginé par : Lovebox
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout mignon !
[…] Source […]