OwlKitty : le couple qui cartonne en incrustant leur chat dans des films célèbres

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le cinéma et les chats sont vos grandes passions ? Alors vous devez peut-être déjà connaître la chaîne YouTube OwlKitty. Cette dernière présente les aventures de Lizzy, une chatte noire, qui s’incruste dans les films célèbres pour en transformer l’histoire avec humour.

Lancée en 2018 par Tibo Charroppin et Olivia Boone, la chaîne OwlKitty est maintenant une marque à part entière avec un site dédié et près de 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les vidéos du couple connaissent un joli succès et une belle viralité, qui sont très mérités quand on voit la qualité du travail derrière chaque détournement.

Tibo est un expert du montage vidéo, il maîtrise la technique et s’occupe de l’intégration de Lizzy dans les différentes scènes, alors qu’Olivia gère principalement l’écriture et imagine les scènes. De Pulp Fiction à Matrix en passant par Le Roi Lion, les détournements sont tous très réussis et vont sans aucun doute vous donner le sourire.

Ci-dessous, on a listé les meilleures vidéos (selon nous) mais n’hésitez évidemment pas à découvrir leur chaîne YouTube pour en voir plus. Et dans le même style, vous aimerez sans doute l’idée de Bryan Reisberg qui intègre son corgi dans des affiches de films célèbres ou celle de Samuel MB qui incruste des personnages Disney dans son quotidien.

Matrix

Pulp Fiction

Le making of de Pulp Fiction

Maman, j’ai raté l’avion !

Maman, j’ai raté l’avion ! (making of)

Le Roi Lion

Ghost

Making of de Ghost (+ 1917)

Jurassic World

Le Seigneur des anneaux

Avengers : Endgame

The Witcher

E.T., l’extra-terrestre

Breaking Bad

John Wick

Dirty Dancing

Shining

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires