Dimanche dernier a eu lieu la 91ème cérémonie des Oscars, qui vise à récompenser chaque année les meilleurs films de l’année écoulée. Cette année, le film gagnant a été « Green Book : Sur les routes du sud », mais « Bohemian Rhapsody » a aussi remporté un certain nombre de trophées, et notamment celui du meilleur acteur pour la performance exceptionnelle de Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury.
Mais c’est une toute autre performance d’acteur que nous allons vous présenter aujourd’hui… avec une bonne dose d’humour ! Originaire de New York, le cinéaste et directeur de création Bryan Reisberg a eu l’idée de détourner les affiches des films populaires de l’année en y incrustant Maxine, son adorable chien de race corgi.
Il s’est donc amusé à retravailler les affiches des films du moment, à l’image de A Star is Born ou encore Bohemian Rhapsody, en y incrustant l’adorable corgi Maxine qui devient l’élément principal du print. À noter que Maxine possède déjà sa petite communauté de followers : le « chien influenceur » possède en effet plus de 141 000 followers sur Instagram à l’heure où nous écrivons ces lignes. On vous laisse découvrir ci-dessous les adorables détournements et on vous invite à vous rendre sur l’Instagram de Maxine pour découvrir le quotidien de cet adorable corgi.
A Star is Born
Bohemian Rhapsody
Sans un Bruit
Black Panther
La Nonne
Roma
Mission : Impossible – Fallout
My Beautiful Boy
Sur le Chemin de la Rédemption
Eighth Grade
Sorry to Bother You
Won’ You Be my Neighbor?
Cold War
Imaginé par : Maxine the Fluffy Corgi
Source : boredpanda.com