Louis Vuitton commercialise une malle qui fait mini-golf de luxe (pour 118 000 €)

Si vous pensiez avoir tout vu avec le kit de jardinage proposé par Dior pour la coquette somme de 7900 euros, alors vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Ce set complet pour les jardiniers en herbe (de luxe) pourrait bien se faire voler la vedette par cette malle insolite récemment dévoilée par Louis Vuitton.

Depuis quelques années, les malles anciennes ont le vent en poupe et sont très prisées par les amateurs de décoration d’intérieur qui n’hésitent pas à les personnaliser ou leur donner un petit coup de jeune. La maison de maroquinerie de luxe a ainsi revisité sa fameuse malle… en véritable parcours de golf.

Délaissez vos vêtements et accessoires et faites place à un luxueux parcours de mini-golf, car c’est évidemment ce dont regorge l’intérieur de la malle. Du haut de son 1,44 mètre de hauteur, elle a été intégralement repensée pour abriter d’une part, des rangements pour les équipements et d’autre part, le tapis pour s’exercer.

Et le moins que l’on puisse dire est que chaque centimètre carré de la malle a été optimisé pour le mieux, ce qui lui permet d’avoir assez de place pour contenir jusqu’à 14 clubs de golf, 18 balles, des paires de gants, une serviette ainsi que plusieurs tees qui sont les petits supports en bois sur lesquels sont posées les balles.

Cette malle atypique vient s’ajouter à la large gamme de produits de golf qui comprend déjà des housses pour les têtes de golf, des sets de serviettes ou bien des sacs spéciaux. Toutefois il faudra mettre la main au porte-monnaie pour se la procurer car elle n’est proposée que sur commande sur le site Internet de Louis Vuitton pour la somme colossale de… 118 179 euros. Un art de vivre qui n’est vraisemblablement pas adressé à tout le monde !

Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires