Les Minions parodient le générique de The Office pour leur dernier film

Pour annoncer sa sortie au cinéma le 6 juillet prochain, le film “Les Minions 2 : Il était une fois Gru” a dévoilé une adorable parodie du générique de la série culte The Office, portée par Steve Carell. Un hommage tout particulier puisque c’est l’acteur en personne qui double le personnage de Gru dans la version américaine.

La production du film a ainsi réalisé, avec la créativité et l’humour que l’on connaît bien des célèbres Minions, un crossover de la série en reprenant en tout point ce qui fait sa renommée. On découvre les mêmes plans de la ville, de l’entreprise et des salariés à un détail près : les Minions y ont caché des farces et ont pris la place de Michael, Jim ou encore Dwight.

Partagée sur le compte Instagram officiel de la série The Office, la parodie est loin d’être passée inaperçue. En seulement 1 journée, elle comptabilise 2,1 millions de vues et plus de 440 000 réactions. La chaîne Youtube ComiCross a également proposé une comparaison entre les deux génériques, cumulant déjà 30 000 vues (à voir plus bas).

Et dans un esprit similaire, nous vous parlions récemment de la série pour enfants Sesame Street qui a parodié le générique de Friends pour la fête des pères.

Comparaison avec le générique officiel de The Office

Crédits : Les Minions
Crédits : Les Minions
Crédits : Les Minions
Crédits : Les Minions
Crédits : Les Minions

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires