La série Sesame Street parodie le générique de Friends pour la fête des pères

Depuis sa première diffusion en 1994, la série Friends est devenue aussi incontournable que son célèbre générique “I’ll Be There for You” du groupe The Rembrandts. Si la chanson clame haut et fort l’amitié, elle a tout de même donné des idées à l’iconique série pour enfants, Sesame Street, qui a offert une adorable parodie à l’occasion de cette fête des pères.

Créée en 1969, la mythique série éducative ne semble pas avoir pris une ride. Elle a ainsi dévoilé ce dimanche, un hommage aussi créatif qu’amusant à tous les papas. En effet, les producteurs ont recréé l’iconique décor avec le canapé devant une fontaine new-yorkaise que l’on voit dans le générique de Friends (à voir en fin d’article) mais aussi l’appartement de Monica ou encore le café Central Perk. On découvre ainsi les 4 marionnettes prendre place dans le canapé accompagnées de leurs pères.

Ensemble, ils ont revisité les paroles de la cultissime chanson pour la ponctuer de déclarations d’amour à leur papa tandis que ces derniers n’hésitent pas à décrire avec humour à quel point le rôle de père n’est pas facile tous les jours. Leur interprétation est également rythmée par de nombreuses références à la série des années 90 dont la scène du chapeau de dinde à Thanksgiving avec Joey mais aussi l’inoubliable titre “Tu pues le chat” de Phoebe.

Crédits : Sesame Street
Crédits : Sesame Street
Crédits : Sesame Street
Crédits : Sesame Street

Générique officiel de la série Friends

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires