Ce vigneron a lancé un “Test Covid” à consommer avec modération

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Voici un “test Covid” à prendre avec modération… et surtout beaucoup d’humour. Un vigneron du Lot-et-Garonne a en effet proposé une cuvée insolite qui reprend les codes des préventions gouvernementales liées au virus pour une opération marketing des plus osées.

Un test “à prendre strictement sur le mode de l’humour”, comme le précise la mention sur les bouteilles, qui détourne l’un des symptômes du virus pour vérifier si vous avez la Covid. Servez-vous un verre, sentez le vin puis goûtez : “si vous trouvez du goût et de l’odeur, vous n’avez pas la Covid” comme l’indique l’étiquette.

Une initiative lancée par Christophe Avi, un vigneron installé à Laplume, qui est en réalité directement inspirée de celle de Jean-Christophe Mauro, viticulteur en Dordogne. Ce dernier avait déjà commercialisé début novembre le premier “Test Covid” façon bouteille de vin (voir dernière photo).

Un coup marketing osé qui trouvera évidemment son lot d’admirateurs et de détracteurs sur un sujet aussi sensible. Mais l’approche reste maligne pour attirer l’attention pendant les fêtes et proposer un cadeau original pour les prochains repas de famille : l’humour reste un bon remède contre la déprime !

Le vigneron Christophe Avi a lancé un "Test Covid" à consommer avec modération
Crédits : ladepeche.fr
Le vigneron Christophe Avi a lancé un "Test Covid" à consommer avec modération
Crédits : Christophe Avi
Le vigneron Christophe Avi a lancé un "Test Covid" à consommer avec modération
Crédits : ladepeche.fr

Le “Test Covid” original de Jean-Christophe Mauro

Crédits : Rachel Saadoddine (Radio France)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
rosfelder.marc@neuf.fr
7 mois il y a

comment peut on commander ????