Dior commercialise un kit de jardinage de luxe à… 7900 euros

Avec sa dernière création, la maison de luxe française Dior espère conquérir le cœur des jardiniers en herbe… ou presque. La marque a récemment dévoilé un ensemble pour jardiner en cuir afin de faire honneur à son fondateur, Christian Dior, grand passionné de fleurs et de jardins.

Cet élégant kit a été imaginé par le directeur artistique de Dior, Kim Jones. Fabriqué à partir de cuir de veau, il se compose d’un tabouret pliable ainsi que d’un râteau à 3 dents et d’une bêche, tous deux gravés de la griffe Dior. L’ensemble a été décliné en deux couleurs, une première version noire et une seconde beige clair.

Toutefois, le kit de jardinage Dior ne sera pas accessible à tout le monde. Exclusivement vendu en boutique, il est tout de même affiché au prix de 7900 euros. Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir, entre rires et indignation, sur les réseaux sociaux. Évidemment, le marché du luxe ne prévient jamais donc on vous laisse vous faire votre propre avis. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Dior.

Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hupin
Hupin
1 mois il y a

Bonjour, Avec près de 10 millions de pauvres, sans compter les non comptabisés, de ce pays, j’espère que Dior trouvera acheteur pour cette création, en sachant très bien, que c’est certainement pas un gros blindé qui cultivera quelques patates, pour remplir son assiette. Ça frise l’indécence et même le mépris. J’espère que les opérateurs qui fabriquent ces produits ne sont pas à 1500e par mois, et dans le besoin de se battrent tous les mois, pour juste payer leurs factures. Il y a longtemps que le Luxe et d’autres gros actionnaires se graissent les mains sur les petites gens. Cette… Lire la suite »