À Londres, le premier restaurant Batman va bientôt ouvrir ses portes au public

Avis à tous les fans du chevalier noir : voilà un endroit qui va vous enchanter ! Warner Bros. a collaboré avec DC Comics pour concevoir le tout premier restaurant au monde sur le thème de Batman. Avec une ouverture prévue pour ce printemps, Londres a intérêt à se préparer pour accueillir les nombreux passionnés qui vont débarquer, curieux de découvrir le lieu.

Intitulé Park Row, le restaurant au style Art Déco sera situé au cœur de la capitale britannique. Au programme, un repas-spectacle, encore gardé secret jusqu’ici. Les futurs clients y accéderont par un escalier, conçu pour rappeler la BatCave. Néanmoins, surprise : une fois arrivés, on découvre un restaurant directement inspiré du célèbre Iceberg Lounge, le bar chic du Pingouin à la décoration iconique (dont un pingouin de glace au centre de la pièce).

Le tarif de base commence à 53 euros, par personne. Cependant, la prestation semble en valoir la chandelle : avec des menus variés et gastronomiques, ainsi qu’un divertissement en direct. D’ailleurs, le directeur de Park Row s’assurera que les plats servis respectent l’univers des comics, avec de savants clins d’œil aux bandes-dessinées.

Un endroit qui sera certain d’attirer les milliers de fans du monde entier. Un engouement pour l’univers Batman qui a d’ailleurs été réveillé par l’annonce du nouveau film Batman, où figurera Robert Pattinson, mais également par le succès de la série Gotham, à l’univers marqué et esthétique. En bref, de quoi faire plaisir aux passionnés : on a hâte de voir le résultat. Pour surveiller la date exacte de l’ouverture de Park Row, on vous invite à vous rendre sur le site du futur restaurant, ou sur Instagram.

Crédits : Park Row
Crédits : Park Row
Crédits : Park Row
Crédits : Park Row
Crédits : Park Row
Crédits : Park Row
Crédits : Park Row
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires