Un lit transformé en station de jeu ergonomique ultime pour les gamers passionnés

De nos jours, l’univers des jeux vidéos ne cesse d’évoluer. Accompagnant ce phénomène, les gadgets, les chaises et les ordinateurs spécialisés inondent le marché, pour le plus grand bonheur des passionnés. D’ailleurs, une société vient tout juste de dévoiler un attirail complètement dingue, qui permettra aux athlètes d’e-sport de s’entraîner des journées entières dans le plus grand confort.

Parce que rien n’est plus confortable qu’un lit, la société japonaise Bauhutte a eu l’idée de créer ce produit insolite. Et oui, pas facile de trouver une position confortable lorsqu’on joue. Parfois, la disposition de la pièce ne s’y prête pas ou il est simplement difficile de bien s’installer. Alors, quoi de mieux que de détourner un lit en station de jeu, ultra-confortable et ergonomique ?

Finis les maux de dos, ici, le joueur peut profiter de l’expérience en toute sérénité Le lit comporte un écran de télévision, des enceintes, des rangements pour avoir toujours votre manette et clavier à disposition, mais aussi vos boissons et tout le nécessaire via une petite étagère intégrée.

Bien évidemment, l’installation ne fait pas l’unanimité auprès des internautes, qui s’inquiètent d’un sérieux manque d’activité, encore plus aggravé par ce genre d’invention. Néanmoins, d’autres s’amusent du fait qu’il n’y ait pas de toilettes intégrées : le joueur devra donc se lever et marcher jusqu’au petit coin. Ce n’est pas un marathon, mais c’est toujours ça, non ?

Avec de telles idées, on peut comprendre l’inquiétude du public autour de ces types de meubles. Qu’est-ce que cela veut dire de notre époque ? Finirons-nous tous comme les énormes humains dans Wall-E (vidéo ci-dessus), qui se déplacent grâce à des engins volants ? Des questions soulevées par les internautes et qui méritent d’être posées. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Bauhutte.

Enfin, toujours dans la thématique des gamers, il y a quelques temps nous vous avions parlé du premier hôtel exclusivement réservé à l’e-sport qui a ouvert ses portes au Japon.

Crédits : Bauhutte
Crédits : Bauhutte
Crédits : Bauhutte
Crédits : Bauhutte
Crédits : Bauhutte

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.