Liquid Death crée une couche pour festivaliers afin de profiter sans interruption

Nous avons tous déjà connu cette sensation d’avoir une envie pressante en plein concert en festival, vous faisant louper une partie du set de votre artiste favori et alors que vous aviez défendu votre place corps et âme durant plusieurs heures. Et bien, cette époque semble révolue grâce à la dernière innovation marketing de la marque d’eau en conserve Liquid Death, célèbre pour ses campagnes marketing décalées et son esprit rock’n’roll. Sa récente création : une couche absorbante spécialement conçue pour les fans de concerts.

Conçu en collaboration avec la marque de produits d’incontinence Depend, la couche baptisée « Pit Diaper » est à la fois une solution fonctionnelle et une déclaration de mode. L’accessoire permet en effet, de rester hydraté sans craindre de perdre sa précieuse place dans la fosse.

Fabriquée en cuir vegan matelassé et ornée de chaînes et de clous, la couche ne fait aucun compromis entre style et efficacité. Son design audacieux garantit que l’accessoire s’intègre parfaitement à l’esthétique métal, tout en offrant une protection infaillible contre les fuites et les odeurs. Offrant un véritable look qui ne devrait pas passer inaperçu en festival, la couche est conçue pour neutraliser les odeurs et prévenir les fuites, tout en restant confortable.

Malgré son prix de 71 euros, la couche s’est vendue en moins de 24 heures après son lancement le 5 décembre sur le site officiel de Liquid Death, prouvant que l’humour et l’audace de la marque trouvent toujours écho auprès de sa communauté.

Au-delà de son utilité, cet objet incarne parfaitement l’esprit de Liquid Death : un mélange d’audace, de créativité et de fun. Si certains voient ce produit comme un clin d’œil excentrique, d’autres y trouvent une véritable solution pour maximiser leur expérience concert. Une chose est sûre : Liquid Death sait comment faire parler de lui.

La marque n’en est pas à son coup d’essai et repousse toujours les limites de la créativité (voire de l’absurde) pour nous surprendre à travers des campagnes marketing toujours plus audacieuses. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, elle avait justement réinventé le club de golf pour soulager votre vessie sur le parcours.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires