Lidl dévoile une voiture aux couleurs de son enseigne (et ce n’est pas une blague)

Après une collection de vêtements, de baskets et même de pulls de Noël, la chaîne de hard-discount Lidl n’a pas dit son dernier mot. En effet, elle a annoncé sur son compte Twitter ce lundi 26 septembre, la sortie de voitures entièrement personnalisées aux couleurs de l’enseigne.

Si l’initiative est partie d’une blague pour le 1er avril de la part du magazine Auto Moto qui avait imaginé une voiture aux couleurs de Lidl (on vous en parlait ici), l’enseigne allemande ne l’a pas entendu de cette oreille… Il n’en fallait alors pas moins pour qu’elle s’associe avec le constructeur automobile Mini pour créer un modèle très spécial.

Très peu d’informations ont pour le moment été partagées, excepté que la Mini Cooper arborera bien évidemment des tons prononcés de bleu, rouge et jaune. Et le plus insolite ? Ce petit bolide ne sera pas commercialisé mais bien mis en jeu lors d’un concours organisé par Lidl.

Ainsi du 3 octobre au 13 novembre, l’entreprise de distribution allemande proposera à tous ses clients de remporter 3 Mini Cooper lors d’un tirage au sort. Pour cela, ils devront se rendre sur l’application Lidl Plus, disponible sur iOS et Android, et inscrire leur participation tous les 30€ d’achat.

Un joli coup de communication réalisé par Lidl qui est un habitué des opérations marketing décalées et originales et qui n’hésite pas à voir les choses en grand, quitte à être très 1er degré !

Aperçu de la Mini Cooper Lidl

Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl

Affiche de l’opération

Crédits : Lidl

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires