Lidl dévoile une collection de pulls de Noël… kitsch à souhait

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

S’il y a bien une marque habituée des opérations marketing insolites autour de ses produits, c’est évidemment la chaîne de hard discount allemande Lidl. Et une fois n’est pas coutume, elle revient pour cette fin d’année avec une collection de pulls de Noël. De quoi briller de mille feux lors du repas familial !

Après le succès de sa gamme de vêtements cet été, Lidl propose cette fois 2 pulls en laine d’hiver sertis de motifs festifs de Noël dans les teintes rouge, jaune et bleue de l’enseigne qui ne passeront certainement pas inaperçus.

Mis en ligne le 24 novembre sur le site belge de Lidl au prix de 8,99 euros, les 2 produits sont déjà en rupture de stock. Pour vous consoler, la chaîne de supermarchés a annoncé que des pulls devraient être disponibles sur son site français dans les prochaines semaines.

La marque allemande sait comment attirer l’attention de ses consommateurs avec des produits plus insolites (et kitsch) les uns que les autres qui rencontrent toujours un franc succès. La collection estivale que nous évoquions précédemment, avait connu la même destinée en affichant sold out en quelques jours seulement. Certains produits ont d’ailleurs été revendus sur Internet pour plusieurs milliers d’euros. Ou comment transformer une marque de discount en marque tendance !

Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires