Lidl dévoile une collection insolite de pulls moches de Noël

Que serait une fin d’année sans une opération décalée et insolite de la part de la chaîne de hard-discount Lidl… Une fois n’est pas coutume, l’enseigne allemande a annoncé la semaine dernière le retour de ses tant attendus pulls de Noël pour un style assurément kitsch !

Après la collection de vêtements et la voiture aux couleurs de sa marque, Lidl revient avec une gamme spécial Noël et des pulls en laine toujours plus excentriques. Si certains apprécient d’être sur leur 31 pour le réveillon de Noël, d’autres n’hésitent pas à faire preuve d’extravagance et d’humour. Chose que Lidl a très bien compris !

L’entreprise de hard-discount a ainsi dévoilé quatre nouveaux pulls pour satisfaire tous les goûts. En plus du traditionnel pull aux couleurs rouge, bleu et jaune et brodé de ses marques phares dont Envia, Parkside et Silvercrest, on découvre un premier pull bleu marine avec un Père Noël badass portant des lunettes de soleil, un second bordeaux arborant un renne au nez rouge en clin d’œil à Rudolph, un modèle noir avec de nombreuses références à Noël et enfin, un couleur crème avec un sapin.

Les pulls seront disponibles dans les supermarchés de l’enseigne à partir du 28 novembre prochain au prix de 11,99 euros. Parfait pour faire plaisir à toute la famille !

Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl
Crédits : Lidl

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires